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:: La prise d' otages ::

 
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Auteur Message
Chrys
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Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: La prise d' otages Répondre en citant

Enfin un jeu en rapport avec CoD


La prise d'otage -> Célèbre jeu by WS. ( Serait temps qu'on y joue d'ailleurs
)

Le but est simple : Libérer l'otage ( Où tuer les sauveurs pour les méchants
)

Un joueur ( SAS ou marines ) rejoins l'équipe adverse, ceux-ci ne se tirent pas dessus évidement. Un joueur ( Désigné avant la partie ) le conduit : Il tire en l'air et va se placer là où vous désirez établir votre campement. Il trouve un moyen pour faire au comprendre à l'otage de se placer là où il désire. Evitez le C4 si vous voulez vous servir de la deuxième charge.


La partie peut donc commencer, l'étape précédente s'est déroulée en 1min 30 secondes. Les marines ou SAS partent à la recherche de leur coéquipier. Aucun tir ou radar pour retrouvé celui ci : Vous avez 8min 30 secondes. Les terroristes, si ils sont malins ( Les Russes ) ne se feront pas repérer facilement. Vous devrez faire attention à ne pas vous faire surprendre : Vous démarrez déjà en 4vs5 si en plus vous sacrifiez 1/2 de vos hommes pour les trouver, c'est pas malin.


Vous les avez repérez? Dernier étape, le sauvetage. Vous devez tuer les gardes de la planque et y pénétrer pour tuer tout les terroristes. Mais attention, vous devez rester sur vos gardes car tirer sur votre allié vaudra sa mort ( Tir ami activé ) et l'échec de votre mission. Celui ci sera reconnaissable, vous comprendrez en voyant sa classe. Une fois tout les ennemis liquidés, le jeu est terminé et vous gagnez. Si par malheur, vous êtes tous morts, les terroristes ont gagné la partie.

Voici donc les règles :


MME
Tir ami : Activé
Vie : 1
Temps : 10 Min
Score : Illimité
No radar tjr actif / Pas de soutien aérien

Je vous conseille les grandes maps !

Voici les classes obligatoires SAS / Marines :

1 Démineur

Arme : M16A4 - M4 - Silencieux
Arme de poing : Au choix
Atout 1 : Unité déminage
Atout 2 : Au choix ( Masto autorisé, vous résistez plus facilement au pièges )
Atout 3 : Au choix hors Martyr

Le démineur défonce tout le C4 / Claymore, il est en première ligne malheureusement pour lui


1 Snipeur

Arme : Fusil de précision ( Le barret a la meilleur pénétration du jeu pour ceux qui veulent jouer au plus malins
)
Arme de poing : Au choix
Atout 1 : Cartouchière - Spéciales X3
Atout 2 : Force d'opposition
Atout 3 : Au choix hors Martyr

Vous serez le premier tueur dans cette mission, une fois les ennemis repérés, vous tuerez les mitrailleurs et les gardes.

2 ninjas ( Je savais pas quel nom donné
)

Arme : MP5 - Silencieux
Arme de poing : Au choix
Atout 1 : Spéciales X3
Atout 2 : Au choix
Atout 3 : Au choix hors Martyr

Vous êtes les derniers auteurs du roman, finissez le travail et sauvez Peach.

1 Otage

Arme : RDP
Arme de poing : Au choix
Atout 1 : Bazooka X2 ( S'visible ça
)
Atout 2 : Mastodonte
Atout 3 : Au choix hors Martyr

Good luck mec.


Classes Russes

2 Gardes

Arme : Au choix mais russe uniquement. ( Ak47 Ak74u P90... )
Arme de poing : Au choix
Atout 1 : Claymores X2
Atout 2 : Au choix hors Mastodonte
Atout 3 : Au choix hors Martyr

Vous placerez les claymores et prendrez position autours de la base dans un rayon de 5M à distance des murs. Si vous dépassez la distance vous avez perdu. ( Idem pour les clay's )

2 P*t*s

Arme : Une arme de campouse
Arme de poing : Au choix
Atout 1 : Au choix
Atout 2 : Au choix
Atout 3 : Au choix

Vous incarnez les noobs
Vous avez pour rôles de choper le snipeur en premier lieu et de tuer les ennemis qui s'approchent. Jouez au niveau des fenêtres mais ne trahissez pas votre position sur le début de la partie : Attendez qu'un c*n passe dans le coin et chopez le...

1 Boss

Arme : Au choix
Arme de poing : Au choix
Atout 1 : Au choix
Atout 2 : Au choix
Atout 3 : Au choix

C'est à vous de placer l'otage, vous jouez comme vous le souhaitez et aucune délimitation de zone ne vous est attribués, votre mort signifie la victoire des Marines / SAS, votre nom est donné avant le début de la partie.


______________________________

Les russes doivent tous ( hors le bosse ) rester dans la zone de campe ou à 5M pour les gardes.


Les règles ne sont pas les originales de la WS, je les ai modifiés parce que l'on y a pas encore jouer sur CoD4 et je trouve que ces changements permettront un bon portage de ce mini-jeu.

Si je me suis mal expliqué, posez vos questions j'y répondrez bientôt. Ce jeu me fait vraiment penser à Mario : Bowser enlève Peach et tends des pièges à Mario, Mario bats Bowser et sauve Peach. C'est encore plus ressemblant du fait que sur CoD5, les Sauveurs gagnaient toujours ou presque... Avec ces règles ça va changer

Gl à tous. Un bon jeu mais faut savoir comprendre et respecter les règles. J'ai dans l'idée que ça ferait une très belle vidéo si les 5 Marines filmaient et balancer le tout en Thriller.


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MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

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